Soufflez pour moucher bébé !

Mouche bébé Little Band

Mouche bébé innovant et fabriqué en France

Véritable expert des bébés, Little Band décide de collaborer avec un laboratoire français pour développer un mouche bébé qui facilite la vie des jeunes parents pendant les soins aux bébés.

Nous avons tous connu le mouche-bébé classique dans lequel il convient d’aspirer pour moucher bébé. S’en suivait alors une transmission de microbes de l’enfant au parent. Little Band a donc imaginé un mouche bébé révolutionnaire dans lequel il faut souffler au lieu d’aspirer !

R’Evolution Air by Little Band est : Innovant, sans échange microbien et ultra doux.

Little Band s’engage à concevoir des produits de qualité répondant aux exigences réglementaires les plus strictes.

Le système Venturi

L’effet venturi est un phénomène physique qui, suite à un rétrécissement d’une conduite engendre l’accélération d’un fluide provoquant une dépression dans une zone précise.
Nous nous sommes inspirés de ce phénomène pour créer R’Evolution air. Le souffle propulsé arrive en saturation dans le R’Evolution air, plus étroit. Une partie de ce souffle est évacué tandis qu’une dépression se fait dans le tuyau permettant d’aspirer les sécrétions dans l’embout.

système venturi

Nettoyer et assembler le tube avec l’embout.

mouche bébé

SOUFFLER FORT pour moucher bébé

Nettoyer le nez de bébé n’aura jamais été aussi simple !

fonctionnement mouche bébé Little Band

Chez un nouveau né, le lavage de nez est très important pour réduire l’encombrement nasal et donc, les infections. Ce dernier est, en effet, fréquent chez les nourrissons qui ne sont pas encore capables de se moucher et sont sujets aux rhumes. Moucher bébé est un geste que les jeunes parents auront à effectuer très souvent durant les premiers mois, voir les premières années, de vie de leur enfant.

C’est la raison pour laquelle Little Band a décidé de développer un système qui facilite ce geste de soin au quotidien. R’Evolution Air aspire tout en douceur les sécrétions nasales sans transfère microbien. Une vraie révolution dans l’univers des produits pharmaceutiques !